Klondike 1×01

Image

Klondike Part One

Je suis une amoureuse des grands espaces, surtout du Yukon (même si je n’y suis jamais aller) et de son histoire, alors quand j’ai vu une série sur la ruée vers l’or au Yukon, je n’est pas hésité à regarder ce première épisode.

Bill part avant sa remise de diplôme pour retrouver Epstein qui est entrain de la manquer. Il le retrouve en train de jouer de l’argent dans un « casino » chinois ou il perd pratiquement tout. Quand Epstein ne peut pas payer ça dette de jeux, les 2 amis s’enfuient pour changer de vie et s’enrichir. Au cours de leur voyage, lors d’un arrêt dans un salon un homme paye des tournée a tout le monde jusqu’à la fermeture, les 2 amis vont pour le remercier et découvre d’ou et comment proviens la richesse de l’homme … .

Pour devenir riche rapidement, ils décident de partir au Yukon pour une ruée vers l’or. Entre une route semé d’embûche, la découverte d’une nouvelle ville, de nouvelles connaissances pacifique et ennemie, une concession acheter, des magouilles, des menaces, leur nouvelle vie aurais pu bien commencer …. mais c’était sans compter l’assassinat de Epstein.

Entre Father Judge venu construire une église, qui est menacer de mort par le comte, qui veux récupérer le bâtiment, l’assassinat de Epstein, les machinations de Bellinda, les indiens, les chercheurs d’or, la vie rude du grand nord, …… Bill aura du travaille pour s’acclimater à ce pays, si il décide de rester !!!

Très belle série a regarder.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s